Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heart of GlasS
27 février 2006

Hop hop hop !

Article inutile et temporaire parce que je fais la configuration du blog ;)

Voilà voilà, la config' du blog est terminé..Enfin j'ai actualisé les fonctions vitales pour l'instant...
Maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre au travail...Ou chercher des vieux dossiers...Enfin cette semaine il n'y aura rien, déjà par flemme (c'est les vacances) et parce que j'aurai pas de connex avec scanner avant dimanche prochain ^__^

Welcome Dude.
GlasS

fille_cheuveux_verts_pour_le_blog

Publicité
Commentaires
D
Putain il est mort le jour de sa naissance ton blog :D
G
han trop merci Drawer, wouhou !
D
wouhou ! ( ta vu je fais comme toi je laisse des commentaires qui servent a rien ) :D
T
Trop bien les meuf à forte poitrine, même si elles ont les cheveux verts. <br /> Y'en veux d'autre encore et moins habillée
Heart of GlasS
Publicité
Archives
Publicité